Espace Quadri

Wein + Markt      Sabor e arte      The World of Fine Wine      Strategy + business      Market  Watch      Vins & Vignobles      Winenow      Harpers / Wine&Spirit TRADES REVIEW      SobreMesa      Food Arts      Impact      Sommelier INDIA      Proefschrift      3 étoiles      Vinho MAGAZINE         Cigar Aficionado      Simple wine NEWS      Wands      Vinbladet      Dancyu      In Vino Veritas      Wine Spectator      MIT Technology Review      Falstaff      Winestate     

Vous êtes ici :   Accueil > Vin

Wein+Markt, media Business to Business, optimise au maximum l’investissement publicitaire pour le développement des ventes en Allemagne.

Magazine : Wein + Markt

Le plus Marketing des magazines allemands professionnels dans le domaine du négoce des vins.

Description :

Dirigé par Werner Engelhard, rédacteur en chef, l'équipe rédactionnelle est composée de journalistes spécialisés internationaux, de grandes signatures, qui vont chercher l'information à la source : chez les grossistes et les distributeurs, dans les celliers des fournisseurs les plus importants et des meilleurs producteurs du monde entier tel en France, Jürgen Briem.

Sélection des informations les plus intéressantes sur le monde du vin destinée aux professionnels du vin.Articles très documentés, clairs et concis. Sondages. Aides à l’achat et à la décision. Réponses aux questions sur le marketing du vin. Source de nouvelles idées de vente. Évolution des prix et des tendances du marché.

Directeur de la publication : Klaus Herrmann parle et écrit couramment le français.

Création : Mars 2000

Diffusion :

7 033 exemplaires (Circulation Audit III Quarter 2014) exclusivement sur abonnements

- cavistes vins et alcools : 3 526 ex.

2 types de cavistes : indépendants et filialisés (type Nicolas). Les cavistes Allemands voyant leur CA stagner avec les boissons traditionnelles (bières et alcools divers) se tournent vers le marché du vin dont la consommation est en constante augmentation en Allemagne. Achats effectués en direct ou par réseau.

- dépôts de boisson ( supérettes spécialisées) : 2 053 ex.           Commerces spécialisés en bière, eaux minérales, jus de fruit et vins. L’offre des vins est internationale et les responsables sont toujours à la recherche de tous produits. Comme pour les cavistes, le chiffre d’affaires réalisé par la vente des vins  est en augmentation constante.

- acheteurs GD alimentation et boissons : 374 ex.

- importateurs, grossistes et distributeurs : 650 ex.           

- producteurs, domaines, coopératives, embouteilleurs, agents, journalistes viti-vinicoles :  357 ex.

- Promotion : 60 ex.

Periodicité :

Mensuelle, 12 numéros

Lectorat :

Wein+Markt  touche le secteur du vin en Allemagne d’un bout à l’autre de la chaîne : Commerce de gros et commerce de détail, grande distribution, cavistes, importateurs, acheteurs etc…                              

Lectorat très ciblé et attentif aux annonces et informations publicitaires.

Tarifs :

TARIFS 2017

Quadri
Euros
Page   4 300

Emplacements spéciaux et dégressifs, annonces en noir & blanc, 2 ou 3 couleurs : nous consulter.

 WEIN+MARKT « faxline » : Lettre hebdomadaire envoyée par E-Mail à 1.365 lecteurs sélectionnés (VIP).
Annonce publicitaire en quadri située partie superieure de la lettre à gauche ou à droite L85xH40mm.
Tarif : 1 950€

WEIN+MARKT on line : nous consulter

www.wein-und-markt.de


Retour

© Espacequadri.com - Tous droits réservés 2017 - Contact - Newsletter - Mentions légales - Création site internet Alteo